Index du forum / / Probleme ( lié a l'installation de plusieures sims ? ) / Répondre
bowoui91 | Posté le 15/04/09 à 21h04 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | Bonsoir, J"espère que t'as pas tout rangé dans le même répertoire ? parce que là tu vas avoir des soucis ! lis ton livret inclus dans le jeu....et tiens nous au courant de la suite ! P.S : tu n'es pas dans le bon forum tu aurais du poster dans "problèmes" là tu es dans "demande de crétions" ta question n'est pas vraiment appropriée au topic ! fais attention la prochaine fois ! Zen, soyons zen ! | |
darkos59 | Posté le 15/04/09 à 20h41 | |
Membre inscrit le 21/02/2009 Messages : 17 | sans mentir, je pense pas lors de la prelière ouverture du jeu, les chargement sont long partout par contre, si sa continue lors de la 2,3,4,5,6... fois, c'est qui y a un problème (tu les a téléchargé?) Vous cherchez des maison?Appelez moi! | |
Spoutch | Posté le 15/04/09 à 20h11 | |
Membre inscrit le 15/04/2009 Messages : 1 | Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit problème . En faite j'ai un ordinateur assez puissant et j'ai installé d'un coup les sims : Quartier libre Animaux et Cie au fil des saison de luxes et bon voyage Et le jeu bug beaucoup ( il rame ) C'est normal ? ça va aller plus vite par la suite ? Merci de répondre | |