Index du forum / Problèmes / posé plusieur objets
Page : 1
fanette de sims | Posté le 25/01/09 à 12h55 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 24/09/2008 Messages : 76 | bjr,Voila je sais posé des objets sur des table ou autre mais je n'arrive pas a en posé plusieur sur la meme...comment fait 'on? (ex:sur le bureau je pose un lampe mais apres impossible de reposé quelques chose dessus meme avec le code move_objects on il va en dessous du bureau)meme chose pour les table de chevet. Merci de vo reponse ![]() | |
![]() ![]() | ||
j m les sims | Posté le 25/01/09 à 13h06 | |
![]() Membre inscrit le 20/11/2008 Messages : 43 | sur les tables de chevet, tu peux mettre qu'un seul objet.Mais pour les bureaux,je sais pas.désolé | |
![]() | ||
fanette de sims | Posté le 25/01/09 à 13h13 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 24/09/2008 Messages : 76 | ok.merci pour l'info pour les table de chevet ![]() Mais pour les bureau quelqu'un pourrait t'il m'aider?? Je sais que c'est possible car quand je voie des chambres sur certain site il y en a qui pose la lampe plus des petit cadre photo..etc Merci | |
![]() ![]() | ||
bowoui91 | Posté le 25/01/09 à 13h15 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | attention! les codes c'est comme les téléchargements ils ne fonctionnent que si vous avez l'add-on correspondant ! ![]() Zen, soyons zen ! | |
![]() ![]() ![]() ![]() | ||
fanette de sims | Posté le 25/01/09 à 13h18 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 24/09/2008 Messages : 76 | ah..ok ![]() Mais je pense qu'il devrait fonctionner puisque j'ai tout les add-on ainsi que les kit.Le seul qui me manque et le dernier demeure de reve.Mais il ete deja possible de faire sa bien avant demeure de reve!!je pense ![]() | |
![]() ![]() |
Page : 1