Index du forum / Problèmes / Impossible de supprimer certains morceaux de sol [résolu]
Page : 1
AbbeyDawn-AvrilLavigne | Posté le 28/01/09 à 22h14 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 05/11/2008 Messages : 17 | Salut je voudrais reconstruire une maison à ma famille de sims j'ai supprimé les murs, les objets, les fenêtres ... le sol aussi mais il me reste des morceaux de sol que je n'arrive pas à supprimé voilà une capture d'écran pour que vous puissiez voir le problème http://img145.imageshack.us/my.php?image=problmesimspi0.jpg quand je m'en suis redue compte c'était trop tard, j'ai regardé un truc sur mes sims et sa s'est enregistrer aidez-moi s'il vous plaît | |
bowoui91 | Posté le 29/01/09 à 08h05 | |
Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | Bonjour, essaye avec le marteau,si tu ne l'aa pas déjà fait !(dans les outils) et tu mets en surbrillance les parties à supprimer puis clic sur chacune des dalles.(assure toi d'être sur le bon étage) Zen, soyons zen ! | |
AbbeyDawn-AvrilLavigne | Posté le 29/01/09 à 14h37 | |
Membre inscrit le 05/11/2008 Messages : 17 | j'oubliais de préciser mais - j'ai aussi fait avec le marteau ... - j'ai fait aussi ctrl+maj+clic là non plus ça veut pas - j'été au bon étage quand je l'ai fait | |
AbbeyDawn-AvrilLavigne | Posté le 30/01/09 à 15h44 | |
Membre inscrit le 05/11/2008 Messages : 17 | apparement personne ne peut m'aider j'attends encore un peu si quelqu'un à une solution sinon je déménage mes sims (ou je créée une nouvelle famille) sa m'ennuie car je vais perdre les points tout ça à cause de quelques dalles de sol qui m'empêche de refaire ma maison Help | |
Lily-faerie | Posté le 30/01/09 à 16h00 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Essaie de faire avec le code move objects on http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
AbbeyDawn-AvrilLavigne | Posté le 30/01/09 à 22h36 | |
Membre inscrit le 05/11/2008 Messages : 17 | merci mais ça ne marche pas sur les sims2 histoire d'Animaux, j'ai quand même essayé mais sur le forum j'avais déjà posté et on m'avais répondue que les codes de fonctionne pas sur "histoire de ..." y'a juste le code motherlode - kaching - aging on/off | |
AbbeyDawn-AvrilLavigne | Posté le 02/02/09 à 15h20 | |
Membre inscrit le 05/11/2008 Messages : 17 | bon tempis je vais reconstruire une maison merci d'avoir essayé de m'aider =) edit: pour ne pas avoir le même problème que moi il faut supprimé toutes les lampes, fenêtres, portes AVANT de supprimé les sols normalement vous n'aurez pas de soucis avec ces morceaux de sols insupprimables j'ai trouvé cette solution en démolissant une autre maison j'ai commencé par supprimé les sols et sa m'a fait le même truc que l'autre puis j'ai fait retour, supprimé toutes les lampes etc... et là le sol à disparu entièrement j'espère vous aider | |
Page : 1