Index du forum / Problèmes / Sims Vampires
Page : 1
Crowjess | Posté le 22/02/09 à 16h21 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 22/02/2009 Messages : 3 | Bonjour, je ne parviens pas à créer un sims vampire,pourtant j'ai le code qui permet la création mais lorsque mon sims est terminé de créer je ne peux pas choisir l'option "vampirisme" ... comment puis-je m'y prendre pour que mon sims devienne un vampire ? ... J'aurais aussi aimer savoir si les sims peuvent devenir lycans et si oui comment ? Merci | |
bowoui91 | Posté le 22/02/09 à 17h32 | |
Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | Et en cliquant sur le sims avec la touche maj enfoncée, il se passe quoi ? Zen, soyons zen ! | |
Nitneroc | Posté le 22/02/09 à 19h55 | |
Membre inscrit le 27/12/2008 Messages : 47 | Il faudrait déjà que tu nous dises quels add-on tu possèdes, car pour que tes sims deviennent des vampires, il te faut nuit de folie, pour qu'il deviennent lycans, je crois que c'est animaux et compagnie, si tu n'as pas les add-on nécessaires, tu n'y arriveras pas. J'espère t'avoir aidé. | |
Crowjess | Posté le 01/03/09 à 17h01 | |
Membre inscrit le 22/02/2009 Messages : 3 | Alors pour l'add-on j'ai bien nuit de folie il n'y a pas de probléme mais lorsque j'appuie sur la touche maj en mm tmp ke sur mon sims il ne se pass justement rien c bien ça le soucy alors oui j'essaie de resté zen mais c pa évident,lol | |
Page : 1