Index du forum / Discussions / photo du quartier
Page : 1
coco29299 | Posté le 14/03/09 à 15h12 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 14/03/2009 Messages : 2 | Salut, comment on fait pour modifier la photo du quartier au menu principale car j'en ai créer un mais je ne sais pas comment modifié la photo avant d'aller dans le quartier? j'ai les sims 2, extension: jour de fête, joyeux noël, bon voyage, académie, nuit de folie, demeures de rêve, au fil des saisons, animaux et cie et la vie en appart. | |
![]() | ||
bowoui91 | Posté le 14/03/09 à 17h01 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | Bonjour, Pour créer une image personnalisée qui représentera votre quartier dans le menu principal, commencez par sauvegarder au format .png l'image que vous souhaitez utiliser (si elle n'a pas un rapport de taille idéal de 4x3, elle sera ajustée à ce format). Pour les quartiers "résidentiels" (en dehors de ceux des disques additionnels et des kits d'extension) : le fichier doit être nommé N0XX_Neighborhood.png (où XX représente le numéro du quartier). Placez ensuite le fichier dans le répertoire du quartier (\Mes documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\Neighborhoods\N004, par exemple). source le fichier "lisez moi" du jeu. ![]() Zen, soyons zen ! | |
![]() ![]() ![]() ![]() | ||
coco29299 | Posté le 14/03/09 à 18h19 | |
![]() Membre inscrit le 14/03/2009 Messages : 2 | ok merci, comment je fait pour mettre une video ou une image qui se deplace comme les autres quartiers? j'ai les sims 2, extension: jour de fête, joyeux noël, bon voyage, académie, nuit de folie, demeures de rêve, au fil des saisons, animaux et cie et la vie en appart. | |
![]() | ||
bowoui91 | Posté le 14/03/09 à 18h33 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | le fichier lisez-moi de ton jeu est fait pour toi !....... trop long pour tout mettre ici ! bon courage ! ![]() Zen, soyons zen ! | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1