Index du forum / Trucs et astuces / comment faire faire crac crac a plusieurs sims en meme temps
Page : 1
poucypuce | Posté le 29/03/09 à 16h45 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 29/03/2009 Messages : 7 | salut à tous, j'aimerais savoir comment faire faire crac crac a plusieurs sims en meme temps merci d'avance | |
bowoui91 | Posté le 29/03/09 à 18h13 | |
Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | Ben là non plus c'est pas possible ! tu dois avoir comme désirs de ton sims : "faire crac crac à plusieurs" ! en fait c'est avoir beaucoup de relations avec qui tu fais crac crac, mais pas ensemble. Une sorte de collection de conquêtes !(chacun son tour) Zen, soyons zen ! | |
Nitneroc | Posté le 29/03/09 à 18h32 | |
Membre inscrit le 27/12/2008 Messages : 47 | Salut, je suis pas modo mais ça serait bien qu'au lieu de faire deux topics à une minute d'intervalle tu poses tes deux questions dans le même, sinon à part ça je comprends pas trop pourquoi tu veux faire s'embrasser ou coucher ensemble plusieurs Sims à la fois. Si tu pouvais m'expliquer ça serait gentil de ta part... (Je suis sérieux au cas où tu te poserais la question) Merci d'avance A++ | |
Lily-faerie | Posté le 29/03/09 à 18h50 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | C'est son choix de vouloir poser la question, le forum est d'ailleurs là pour ça. Pour l'histoire du double topic, oui ce serait mieux de poser tes questions dans le même topic sachant que c'est presque le même sujet, cependant, je suis sûre qu'elle ne le refera plus http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
Nitneroc | Posté le 29/03/09 à 22h45 | |
Membre inscrit le 27/12/2008 Messages : 47 | Je suis désolé de ne pas bien m'être fait comprendre, je suis d'accord, c'est son choix et je le respecte, seulement la raison qui ferait que plusieurs Sims couchent ensemble m'est obscur et j'aimerais comprendre, il n'y a aucune critique mais juste une envie de savoir. | |
poucypuce | Posté le 30/03/09 à 19h08 | |
Membre inscrit le 29/03/2009 Messages : 7 | merci a tous pour vos réponses alors pour l'explication c'est a cause des désirs vu que ca s'affichait je voulais avoir une confirmation tout simplement et pour les deux questions j'ai vu pour d'autres personnes qu'il ne fallait pas poser plusieurs questions dans le meme sujet donc j'ai tout simplement fais comme ca comme c'est une premiere pour moi ici, oui promis je ne le referais plus......lol en attendant merci encore | |
Lily-faerie | Posté le 31/03/09 à 08h02 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Ah mais pour tes désirs, ce n'est pas faire crac-crac a plusieurs sims en même temps mais avoir plusieurs maitresses ou amants et leurs faire crac-crac http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
Page : 1