Index du forum / Trucs et astuces / jumeaux
Page : 1
poucypuce | Posté le 30/03/09 à 19h48 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 29/03/2009 Messages : 7 | salut à tous, a quel moment faut-il faire le code (pour avoir des jumeaux) après qu'elle soit enceinte ou avant qu'elle accouche ???????? merci encore | |
Fan de Sims | Posté le 01/04/09 à 17h36 | |
Membre inscrit le 25/08/2008 Messages : 116 | Il faut le taper quand le ventre grossit. Plus le coeur est petit, plus il contient de haine, Victor Hugo | |
poucypuce | Posté le 02/04/09 à 20h28 | |
Membre inscrit le 29/03/2009 Messages : 7 | je te remercie beaucoup........ mais j'ai testé le code Forcetwins je ne pense pas que ca est marché. j'ai fais Maj+Ctrl+C pour afficher la barre, j'ai tapé ce code, et cela m'a affiché un grand encadré que je ne peux enlever. je suis obliger de quitter la partie et ensuite rallumer pour ne pas la voir. alors si tu as une solution a ca tiens moi au courant. Merci | |
bowoui91 | Posté le 02/04/09 à 20h36 | |
Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | Bonjour, Pour enlever la barre des codes dans le jeu il fait appuyer sur la touche "échap", voilà, plus besoin de redémarrer pour qu'elle disparaisse. Pour avoir des jumeaux il faut sélectionner ta simsette enceinte et taper le code : forceTwins : avec le T majuscule et ce depuis l'add-on "la bonne affaire"; si tu n'y arrives pas fais lui manger du cheese cake pendant sa grossesse.(même add-on) Zen, soyons zen ! | |
folledessims | Posté le 03/04/09 à 08h58 | |
Membre inscrit le 30/07/2008 Messages : 73 | il me semble qu il y avit une histoire avce du cheese cake, il faut lui faire manger du cheese cake pour qu elle ai des jumeaux. tu peux toujours essayer ca. | |
bowoui91 | Posté le 03/04/09 à 09h37 | |
Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | [Citation Bowoui] : Pour avoir des jumeaux il faut sélectionner ta simsette enceinte et taper le code : forceTwins : avec le T majuscule et ce depuis l'add-on "la bonne affaire"; si tu n'y arrives pas fais lui manger du cheese cake pendant sa grossesse.(même add-on) Réponse déjà donnée ! Zen, soyons zen ! | |
poucypuce | Posté le 03/04/09 à 19h56 | |
Membre inscrit le 29/03/2009 Messages : 7 | merci pour l'astuce echap mais par contre qu'est ce que l'add'on "la bonne affaire" et comment faites vous pour selectionner le sims concerné je commence juste avec les sims je suis une novice..............lol merci merci merci | |
bowoui91 | Posté le 03/04/09 à 20h58 | |
Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | C'est le disque additionnel des sims2, le code que tu essaies d'utiliser fonctionne à partir de cet "add-on" regarde le lien code de triche en haut à gauche du site : https://www.generationsims2.com/codes_de_triches.php https://www.generationsims2.com/openforbusiness.php Regarde le pavé add-on : Si tu n'as pas ce disque le code n'est pas valide. P.S: pour sélectionner un sims il suffit de "l'utiliser" dans le jeu, (clic dessus) Zen, soyons zen ! | |
Page : 1