Index du forum / Problèmes / Amis imaginaire ??
Page : 1
Simsounet | Posté le 27/04/09 à 19h42 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 08/04/2009 Messages : 40 | Bonsoir, Mes personnages dans les sims2 ont des amis n'habitants pas le quartier, l'ado est amoureuse d'un, justement, comment faire, plus tard, pour qu'il se marie ?? Car lui, c'est aussi un ados ... Merci Gros bisous de Simsounet ! | |
velordofvering | Posté le 27/04/09 à 22h26 | |
Membre inscrit le 09/08/2007 Messages : 462 | Ben, c'est possible seulement si tu possèdes Académie (enfin c'est al seule solution que je vois). Lorsque ton ado rentre à l'académie, profites ne pour faire rentrer son amoureux(se) à la même académie en cliquant sur le bouton approprié dans l'onglet "Foyers", puis fais els vivres dans la même baraque et le tour est joué ! Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php | |
Simsounet | Posté le 27/04/09 à 22h34 | |
Membre inscrit le 08/04/2009 Messages : 40 | Bonsoir, Merci bien, mais je n'ai pas académie Je n'ai que Bonne Affaire, et après c'est Histoires Collection Merci encore !! Gros bisous de Simsounet ! | |
Nitneroc | Posté le 28/04/09 à 10h03 | |
Membre inscrit le 27/12/2008 Messages : 47 | Alors tu n'a qu'à attendre, et quand ils seront adultes tous les deux tu pourras les marier, c'est aussi simple que ça ! | |
velordofvering | Posté le 28/04/09 à 12h09 | |
Membre inscrit le 09/08/2007 Messages : 462 | et ce n'est pas aussi simple, les autres sims ne vieillissent pas pendant que tu joues ;) Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php | |
Fan de Sims | Posté le 28/04/09 à 12h57 | |
Membre inscrit le 25/08/2008 Messages : 116 | Vivement que les Sims 3 sortent pour que tout le monde vieillisse en même temps. Plus le coeur est petit, plus il contient de haine, Victor Hugo | |
Nitneroc | Posté le 28/04/09 à 13h05 | |
Membre inscrit le 27/12/2008 Messages : 47 | Cela va de soi, mais tu les fais grandir tous les deux jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes, séparément, et ensuite tu les maries ensemble. | |
velordofvering | Posté le 28/04/09 à 13h45 | |
Membre inscrit le 09/08/2007 Messages : 462 | Tu n'as donc pas compris ^^ Il s'agit là d'un sim non jouable dans le quartier (à moins de l'inviter chez toi), il ne s'agit pas d'un sim comme les Dourève dans Montsimpa... C'est un sim comme tu peux en rencontrer plein dans les terrains communautaires. Bon maintenant, à moins que ce soit pour répondre la question première, ça ne sert plus à rien de poster (par exemple le post de Fan de sims... ) Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php | |
Didii | Posté le 22/05/09 à 21h44 | |
Membre inscrit le 20/05/2009 Messages : 32 | Je ne suis pas sûre mais invite l'amoureux de ton ado chez elle puis tape le code "addneigh bortofamilycheats on" ( pas sûre de l'orthographe vérifies sur le site ). Tu cliques sur l'amoureux de ton ado et tu sélectionnes "Add to family". Le Sim est ajouté à la famille. Ensuite tu tapes "boolprop testingcheatsenabled true". Tu sélectionnes ton Sim avec MAJ enfoncée et tu sélectionnes "Set to birthday". Ton adolescent devient adulte. Tu fais de même avec son amoureuse et tu les fais déménager tous les deux. Voilà j'espère que tu as compris. Twilight < 3 | |
Hoshizora | Posté le 28/05/09 à 15h53 | |
Membre inscrit le 11/05/2009 Messages : 4 | Une seule remarque : le titre rappelle plutôt les effets de l'imagination, soit quand ton sim est en manque de social. Bref, c'est sûr que la triche reste l'outil préféré des joueurs qui m'attristent =/ , mais sinon, c'est vrai que le peu que t'as, comme add-on, tu n'as pas d'autre choix. Sinon, Free Time (tout comme Appartment Life, je présume) propose, à l'anniversaire de ton sim, de vieillir les PNJ que tu souhaites (peut-être de ton âge, je ne sais plus, je n'y joue plus ^^'). | |
cresselia121 | Posté le 06/09/09 à 17h51 | |
Membre inscrit le 06/09/2009 Messages : 11 | il se peu aussi qu'il vivent dans un autre quartier ! | |
Page : 1