Index du forum / Vos créations / crea-logis
Page : 1
lilly76 | Posté le 27/04/09 à 21h31 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 26/03/2009 Messages : 7 | J'ai également un souci avec Créa-logis, que j'ai téléchargé il est installé , mais il ne veut pas s'ouvrir..( j'ai la bonne version du directX ). Merci | |
![]() | ||
darkos59 | Posté le 01/05/09 à 13h37 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 21/02/2009 Messages : 17 | Vois tu, j'ai eu le même problème. Ce que j'ai fait : j'en ai retéléchargé un autre pars. et, comme il était déjà installé, je l'ai supprimmé (donc j'ai perdu mes données) je l'ai réinstallé et il marchait ![]() Le truc, c'est que j'ai jamais comris comment sa marchait T_T Vous cherchez des maison?Appelez moi! | |
![]() | ||
mina051185 | Posté le 17/05/09 à 19h48 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 08/02/2008 Messages : 7 | j'ai actuellement le même soucis , alors qu avant le re formatage de mon pc, il ce lancer parfaitement , je vais suivre le conseil de darkos j espere que ca marchera , si je trouve un lien valide je le mettrais ici | |
![]() | ||
juju_fandesims | Posté le 04/11/09 à 18h07 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 19/11/2008 Messages : 2 | je ne sais pas si tu as la même version que moi de PC ( moi XP ) mais quand je télécharge quelque chose, il me met un tableau avec tout ce que j'ai télécharger. une fois créa-logis installé, j'ai double-cliquer sur le téléchargement créa-logis et je pouvais l'installer définitivement et il est apparu sur mon écran de bureau et je pouvais l'utiliser comme bon me semble. je ne sais pas si c pareil sur ton PC mais moi ça marche et je crée de beaux murs ![]() bonne chance juju | |
![]() ![]() ![]() |
Page : 1