Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Vieillissement d' un seul membre de la famille
Page : 1
warzed | Posté le 09/05/09 à 18h11 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 01/05/2009 Messages : 8 | Bonjour, J' ai une question concernant la vie des Sims. Lors de la création d' un famille, j'ai créé deux adultes dont j' ai bloqué le vieillissement qui ont maintenant fait un bébé. Ma question est donc si il est possible de laisser grandir le bébé jusque à l' age d'enfant ou d' ado tout en gardant bloqué le vieillissement des parents. J' espère avoir bien expliqué. Merci d' avance à ceux qui m' aiderons. PS: si possible sans utiliser le code "agesimscheat on". | |
Lily-faerie | Posté le 09/05/09 à 18h49 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Prends de l'élixir de vie Mais fais attention, si ta jauge d'humeur est en dessous de l'or, ça les vieillira... http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
warzed | Posté le 09/05/09 à 22h18 | |
Membre inscrit le 01/05/2009 Messages : 8 | C' est vrai que je n' y avait pas pensé. Ça marche, merci beaucoup à toi. | |
Page : 1