Index du forum / Téléchargements / bonjour problème de téléchargement des qu'ils sont sur
Page : 1
simsoluces | Posté le 27/05/09 à 19h32 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 10/04/2009 Messages : 2 | Bonjour, je vien de réinstaller mon jeu des sims 2 la vie en appartement, et ce n'est pas le première fois que je le fait. Avant la dernière réhinstalation tout marcher bien tout ce que je télécharger sur internet marchait. Suaf que maintenant, je télécharge des vetements, sa marche, des objets, sa marche mais des coiffures, sa marche pas. Dans le jeux au moment de la création d'une famille il y a bien des coiffures avec létoile qui dit que c'est des coiffure télécharger mais sa me met la coiffure cheveux long raides, et coupé au bout. Sa m'énerve je telecharge bien pourtant et c'est de belles coiffures pourtant. Merci Simsoluces | |
bowoui91 | Posté le 27/05/09 à 21h33 | |
Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | Bonsoir, Essaies de les mettres dans le dossier "savedsims" au lieu de Download, moins de bug à ce qu'il parait ! Quel logiciel de retouche photo a-tu ? est ce que ça fait ça aussi avec mes skins du site (coiffures perso).? Zen, soyons zen ! | |
fan-sims | Posté le 27/05/09 à 22h40 | |
Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | Ça m'est déjà arrivé ce genre de truc. Il faut télécharger les mechs des coiffures que tu télécharges car, parfois, les mechs ne sont pas inclus dans les téléchargements des coiffures Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
simsoluces | Posté le 29/05/09 à 19h57 | |
Membre inscrit le 10/04/2009 Messages : 2 | Merci, mais en faite c'est des coiffures téléchargé sur le site officel des sims 2 donc cela devrait obligatoirement se mettre dans le bon fichier et tout ?! | |
Page : 1