Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / boite a look
Page : 1
Simsmania | Posté le 17/12/09 à 14h42 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 14/08/2008 Messages : 31 | l'orsque je veut ouvrir la boite a look sa me dit : the sims2 body shop a cesser de fonctionner et apres sa me demande de fermer le progame ,que faire ? merci d'avance | |
teddybear | Posté le 20/12/09 à 03h52 | |
Membre inscrit le 31/07/2009 Messages : 250 | bonjour,ça l a toujours fait ou c est apres avoir ajouter qq chose? ta boite a look n a donc jamais fonctionner,mais peux tu quand meme (dans le jeu)acheter des vetements ou changer d apparence devant le mirroir? est ce que tu as mis des add ons? si on n en sait pas plus on ne pourra pas t aider... | |
Simsmania | Posté le 20/12/09 à 14h27 | |
Membre inscrit le 14/08/2008 Messages : 31 | tojours sa n'ovre meme pas le logiciel | |
teddybear | Posté le 02/01/10 à 18h39 | |
Membre inscrit le 31/07/2009 Messages : 250 | bonjour,il faut demarrer la boite à look incluse dans l add on le plus recent.si ça ne marche pas supprime le fichier "group cache" qui se trouve dans mes documents\eagames\sims2\ (ne t inquiete pas,le jeu va t en recréer un.) si ça ne marche toujours pas tu dois avoir un fichier dans tes downloads qui gène.sauvegarde tes downloads en plusieurs repertoires (pour pouvoir les reinjecter petit à petit.) désinstalle reinstalle le dernier add on(celui avec lequel tu demarre le jeu) assai ta B à L . là ca fonctionne.remet tes downloads . essai tout ça dans l ordre,si rien ne marche je donne ma langue au chat. | |
Page : 1