Index du forum / Suggestions-réclamations / Precision sur les maisons si besoin d'add-on
Page : 1
Sinbad400 | Posté le 08/12/07 à 12h04 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 20/10/2007 Messages : 224 | Salut a tous . Alors moi en tant que createur , je propose qu ' a chaque fois que l'on met une maison , que l'on precise si il y a besoin d'add-ons . Comme sa on sait ce que l'on peut télécharger et ce que l'on ne peut pas ... Merci de votre comprehension . Sinbad 400 Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site ! | |
Sinbad400 | Posté le 09/12/07 à 12h49 | |
Membre inscrit le 20/10/2007 Messages : 224 | Moi je veux faire sa pour tous ceux qu'il veulent télécharger une maison : parce que parfois y'en a un qui trouve une maison mega belle , il veut le télécharger et au moment ou il veut installer la maison , résultat on lui dit il vous manque des disques additionelles pour installé la maison , alors sii il en a qui sont d'accord avec moi , se serait bien ... Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site ! | |
punki43 | Posté le 09/12/07 à 12h54 | |
Membre inscrit le 21/07/2007 Messages : 14 | pas de probleme je precise que je fait des maison avec (la bonne affaire,nuit de folie,h&m et glamour kit)merci demander moi si vous voulez des maison et specifier si vous aver des add-on punki | |
Sinbad400 | Posté le 09/12/07 à 14h13 | |
Membre inscrit le 20/10/2007 Messages : 224 | Pas besoin de preciser les add-ons , juste dire si ta creation en necessite oui ou non !!! Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site ! | |
Page : 1