Index du forum / Problèmes / probleme quartier
Page : 1
nami--nami | Posté le 06/11/10 à 13h17 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 17/06/2009 Messages : 8 | bonjour comment se fait il que mes quartiers se soient supprimés ? Je n'ai cliqué sur rien et voilà que quand je démarre le jeu il n'y a plus qu'un seul quartier : florimont la riviere. comment récupérer les autres svp ? Merci davance ^^ | |
Flemo | Posté le 10/11/10 à 15h19 | |
Membre inscrit le 10/11/2010 Messages : 2 | As-tu utilisé des codes ou le SimPE ? | |
Serenity020 | Posté le 10/11/10 à 21h21 | |
Membre inscrit le 06/09/2009 Messages : 200 | Coucou nami--nami, alors je vais esseiller de résoudre ton problème. J'espère que ça marchera. Informations préalables Pour esseiller de récupérer tes quartiers je vais t'apprendre à les rénitialiser. Réinitialiser un quartier signifie le remettre entièrement à zéro. A - Faire le ménage 1. Allez dans Mes Documents > EA Games > Les Sims 2 > Neighborhoods. Si il reste les dossiers : N001, N002, N003, G001, F001, E001. Tu suis la 2émé étape sinon tu passes de suite à la B. 2. Faites un clic-droit sur le dossier correspondant au quartier que vous voulez réinitialiser. - Mais à quels quartiers correspondent les dossiers ? * N001 => MontSimpa * N002 => Zarbville * N003 => VeronaVille * G001 => Florimont-la-Rivière (add-on Au fil des Saisons) * F001 => La Vallée aux Souhaits (add-on Quartier Libre) * E001 => La Baie de Belladonna (add-on La Vie en Appartement) * Tutorial => le didactiel du jeu * /!\ Il ne faut surtout pas toucher au dossier Tutorial /!\ 3.Cliquez sur Supprimer 4.Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue qui s'affiche. B - À la recherche du quartier perdu Maintenant que vous avez terminé le nettoyage de printemps, vous pouvez partir à la recherche des quartiers d'origine intacts. 1. Allez dans C:\ Program Files > EA Games > Les Sims 2 > TS Data > Res > UserData > Neighborhoods Pour réinstaller le quartier de Florimont-la-Rivière, Allez dans C:\ Program Files > EA Games > Les Sims 2 Au fil des Saisons > TS Data > Res > UserData > Neighborhoods Pour réinstaller le quartier de La Vallée aux Souhaits, Allez dans C:\ Program Files > EA Games > Les Sims 2 Quartier Libre > TS Data > Res > UserData > Neighborhoods Pour réinstaller le quartier de La Baie de Belladonna, Allez dans C:\ Program Files > EA Games > Les Sims 2 La Vie en Appartement > TS Data > Res > UserData > Neighborhoods 2. Faites un clic-droit sur le dossier correspondant au quartier que vous voulez réinitialiser. Voyez la liste en A.2. 3. Cliquez sur Copier 4. Retournez dans Mes Documents > EA Games > Les Sims 2 > Neighborhoods 5. Faites un clic-droit dans le dossier 6. Cliquez sur Coller C - Et Voilà ! Il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu et redécouvrir votre quartier tout beau, tout nouveau. | |
Page : 1