Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / "Zapper" les animations ?
Page : 1
Capucinae | Posté le 03/07/11 à 12h16 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 01/02/2009 Messages : 1 | Bonjour ! J'ai une petite question bête à poser Alors voilà : dans les Sims 2, dès lors que les propriétés de l'ordinateur sont suffisantes, il existe des "animations" qui suivent les moments importants de la vie d'un Sims (mariage, naissance...) Au début, on s'extasie face à ces animations. Ensuite, on commence à en avoir sérieusement marre d'avoir à attendre une bonne minute que l'animation que l'on connait par coeur se termine. Ma question est : comment les "zapper" ? J'ai déjà essayé d'appuyer sur n'importe quelle touche, "Echap", d'aller voir si l'on pouvait le régler dans les paramètres, etc. A ce jour, je n'ai pas encore trouvé. Vous avez une astuce? Merci =) Bonne journée ! | |
Ilovesimsmovie | Posté le 04/07/11 à 20h30 | |
Membre inscrit le 20/11/2010 Messages : 73 | Coucou je crois que dans les réglages (les trois petit points dans le menu) il y a une cases qui s'appelle camera des événements spéciaux bon un truc comme ça lol tu décoche cette case et normalement tu n'as plus ces animations ^_* Voila j'espère que ça marchera! | |
Page : 1