Index du forum / Problèmes / Un problème de plus...
Page : 1
Kilari-Lucie21 | Posté le 26/02/12 à 13h39 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 25/07/2011 Messages : 42 | Comme je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boit@look , j'ai donc décidé de télécharger des tenue sur des site comme: www.parsimonious.org ou sur ce site lui meme ect... Seulement , sur environ 500 tenue , accesoire , maquiallage ect... seulement 5 pas plus fonction , ca peut m'arriver qu'il y en ai aucune, car la plus pars du temp , je télécharger l'objet/tenue , j'ouvre mes document puis je vais dans mes téléchargement. Dans mes téléchargement , donc j'y trouve ce que j'ai télécharger sur les sites , mais , quand je clik aisi sur le tlécharghement j'attérie sur une fenetre "Adobe Reader" puis un méssage s'affiche (le suivant): ............................................................................... Adobe Reader n'a pas pu ouvrir [Le nom du fichier] car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'as pas été décodé correctement ,par exemple). [OK] ............................................................................ Voilà le méssage. Mais ca me fait ça prèsque enfin même pratiquement tout le temp. Si je clique sur OK. Un fichier Adobe Reader m'apparait , la page est toute grise , et rien d'autre , et en haut il s'y trouve une barre de tache avec écrie: Fichier | Edition | Affichage | Document | Outils | Fenetre | Aide V'la. J'ai déjà demander mais , plusieurs personne m'ont dit un truc comme ça: "Tu doit cliquer droit sur ton téléchargement , puis tu clique sur exporter , en suite tu l'exporte dans un fichier win-zip ou win-zap"(un truc comme ça ché pu ct koi le truc tu win...) Mais la je peut pas car: 1.kan je clique droit y'a pas écrie exporter , y'a écrie: .Ouvrir .Ouvrir dans une nouvelle fenetre .Extraire tous .Norton 360 > .Ouvrir avec... .Partager avec > .Restaurer les version précédentes .Envoyer vers > .Couper .Copier .Créer un raccourci .Suprimer .Renommer .Propriété et y'a pas marqué exporté 2.Je sais pas dutout ce que c'est un fichier win-zip zap ^^" Je sais pas si quelqu'un à réussi à me comprendre ou si qu'elequ'un à la meme chose que moi , et que quelqu'un sais cm se débrouiller ak ça , dites le moi svp , j'aurais au moin voulu pouvoir aller dans ma boit@look c déjà impossible et si je peut rien télécharger , j'vé me taper un mur dans la figure XD --' enfin bref si qu'elqu'un à le remede , ésitez pas ^^' (bien sur je ne demande que ça) XD (si quelqu'un sais pas comment on fait mais qu'il sais cm aller dans la boit@look , c tout aussi gratuit de le dire ^^ ) Lulu | |
Noriji_manga<3 | Posté le 26/02/12 à 14h35 | |
Membre inscrit le 29/10/2011 Messages : 35 | envoyer vers je crois que c'est un synonyme d'exporter. nnon? sinon essaye "copier" ou couper" je peut pas t'aider plus ... kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/ | |
Page : 1