Index du forum / Problèmes / Problème de chargement du quartier...:(
Page : 1
Kilari-Lucie21 | Posté le 18/06/12 à 20h11 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 25/07/2011 Messages : 42 | Coucou =) ! Quand je veut aller dans un quartier, le chargement ne s'arette pas,j'arrive jamais dans le quartier, alors je veut rabaisser mon jeu, et ca ne marche pas ça aussi, alors je doit eteindre mon ordi en appuyant sur le bouton de l'unité central directement... Donc si vous savez pourquoi ça me fait ça, que vous avez la solution, ou que ca vous ai arrivée(j'espère que ça vas pas durée trop longtemp, que c'est juste un bug de journée...mais ça me la fait 3fois...) j'espère que vous pourez me répondre, merci a bientot :) Lulu | |
Noriji_manga<3 | Posté le 22/06/12 à 17h54 | |
Membre inscrit le 29/10/2011 Messages : 35 | ton sondage est inutile quoique amusent ^^ sa mes arriver mais cetait pour charger un terrain communautaire donc je ne sais pas si sa va marcher. j'ai juste désinsstalller le dernier ad-on (le plus recsamment installler) et cétait bon! essaye ;) kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/ | |
teddybear | Posté le 22/06/12 à 18h21 | |
Membre inscrit le 31/07/2009 Messages : 250 | bonjour,si tu desinstalle le dernier add.on tu perds tout,y compris les downloads.(à savoir) | |
teddybear | Posté le 25/06/12 à 21h20 | |
Membre inscrit le 31/07/2009 Messages : 250 | bonjour,à mon avis le problème vient d un telechargement qui te met la zinanie reste à savoir lequel... sinon la formule magique:vire le groups cache,à suivre... | |
Page : 1