Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / CD cassé
Page : 1
fanfand77 | Posté le 24/06/13 à 21h06 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 11/08/2009 Messages : 1 | bonsoir à tous Voici les add-ons que j'ai achetés : la vie en appartement, bon voyage, accadémie, animaux et cie, au fil des saisons, hm fashion kit... je pense de ne pas en avoir oublié. A chaque fois il m'était demandé de charger via le CD "la vie en appartement" et le CD s'est fissuré. ![]() Comment puis-je faire pour pouvoir relancer le jeu car maintenant impossible et c'est normal me direz-vous, l'autorun ne fonctionne plus ! Cependant je peux rentrer dans les dossiers du CD via l'explorateur. Suis-je obligé de racheter ce CD ou bien puis-je essayer de "piquer" un fichier du CD pour pouvoir lancer le jeu via un autre CD (et surtout quel fichier) ? Autre question : pourriez-vous me donner un site dit de confiance où je pourrai acheter les add-ons qui me manquent. Merci beaucoup pour votre aide. | |
![]() | ||
tset3 | Posté le 24/07/13 à 17h21 | |
![]() Membre inscrit le 20/07/2013 Messages : 11 | Je crois que "piquer" un dossier du cd n'est pas ce qu'il faut faire... Si tu piques un dossier,j'ai l'impression que tu auras des problèmes avec le jeu ( c'est juste une idée qui risque de se produire selon moi, c'est pas le résultat officiel)... Désolé je ne sais pas beaucoup t'aider.... ![]() Si toi aussi, tu te dis le lundi dés 8h du mat " Vivement le weekend !"... | |
![]() | ||
teddybear | Posté le 24/07/13 à 20h49 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 31/07/2009 Messages : 250 | bonjour,le meux c est un crack no cd | |
![]() | ||
Svetlana | Posté le 19/04/14 à 17h51 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 15/04/2014 Messages : 8 | Il faut que tu achètes un nouveau disque additionel et que tu l'installes, comme ça tu devra lancer ton jeu avec le dernier fichier installé ! :) # Svet', la Simsette :P | |
![]() |
Page : 1