Index du forum / Problèmes / Installer add on sims 2 sur Windows 8
Page : 1
Melloche | Posté le 25/12/13 à 19h38 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 23/02/2013 Messages : 2 | Salut :3 J'ai eu un nouveau pc portable avec Windows 8, et je voulais installer mes 3 sims 2 avec nuit de folie et 4 saisons, avec le boitier eou il y a les 4 CD dedans. J'ai installée le boitier avec les 4 CD tout c'est bien passé et quand j'ai voulue installer les add on il me dise " un problème à fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." En lançant le boitier des sims 2 il ne voulait pas se lancer, du coup j'ai fait clique droit Propriété>compatibilité> et je les mis sous Windows XP en 2 pack, et le jeu c'est lancé sans problème. Des gens dise qu'il faut prendre notre ancien dossier les sims 2 dans le dossier EA games, mais sa marche pas. Vu que la carte mère de mon ancien pc et morte, j'ai du installer les sims 2 sur le pc de mon père, j'ai donc copier le dossier les sims 2 et je les mis à la place de celui de mon pc, mais sa marche pas ![]() Pour en venir au fait: Je voulais savoir si on peut mettre les add on des sims 2 avec le Windows 8 ! Si oui, comment fait-on ? | |
![]() ![]() | ||
gigiaxat11 | Posté le 05/01/14 à 12h15 | |
![]() Membre inscrit le 04/05/2007 Messages : 25 | je viens moi meme d'avoir un nouvel ordi qui fonctionne sous windows 8 j'ai mis les differents add-on et kit sous compatibilté xp mais le jeu ne voulait plus s'ouvrir et je me suis rappelée que ca me l'avais fait sous windows vista : il faut aller dans le programme file de ton ordi puis EA games , les sims 2 puis dans le dossier avec lequel ton jeu est censé s'ouvrir ( moi par exemple les sims 2 demeures de reve ) puis tsbin et au lieu de cliquer sur les sims launcher tu double-cliques sur l'autre icone qui lance le jeu ! moi ca a marché ! | |
![]() ![]() |
Page : 1