Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Déménagement d'un membre de la famille
Page : 1
Kitelle | Posté le 04/02/08 à 23h09 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 18/01/2008 Messages : 10 | Salut ! ! Voici mon (second) problème, j'ai une famille de ssims, une mère et ses 2 filles : adolescente et adulte. Ma fille adulte veut déménager, mais je ne sais pas comment faire ! ! J'aimerai savoir s'il est possible de la faire déménager SEULE ? Mercii TchOu' =] | |
Sinbad400 | Posté le 05/02/08 à 12h58 | |
Membre inscrit le 20/10/2007 Messages : 224 | Oui il est possible de la faire déménager seul , tu vas soit sur un ordinateur ou un journal , tu fais recherche immobiliers (je suis pas trop sur) et ensuite tu choisis le sims qui voudrait déménager , et ensuite tu attend que ton taxi vient ( si les autres sims courent après toi peut-être jusqu'au taxi ne t'inquiete pas il veulent juste te dire aurevoir)et ensuite ben tu vas dans la boite à famille tu prend ton sims et tu le fais emmenager quelque part , Et une nouvelle vie commence . Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site ! | |
Titeframboise 18 | Posté le 30/07/08 à 12h50 | |
Membre inscrit le 29/07/2008 Messages : 18 | Nan, il faut mettre : chercher une maison. Si tu met immobilier, c'est pour acheter un terrain pour construire une boutique dessus (sims 2 la bonne affaire) | |
lagon | Posté le 13/09/08 à 01h16 | |
Membre inscrit le 13/09/2008 Messages : 3 | slt en fait en parlant de demenagement il ya une chose ke jai pa compris ces kan on a une famille dans un quartier en lé metan dan la boite a famille on ne pe pa lé déménagé dan un otre quartier ces dommage | |
velordofvering | Posté le 13/09/08 à 10h10 | |
Membre inscrit le 09/08/2007 Messages : 462 | Si tu as la possibilté de le faire , sauf que tu dois mettre dans la boîte à famille la maison complète... Je m'explique : Il y a un bouton qui te permet de ranger une maison directement dans la boîte à mason (j ne sais pas si ça s'appelle comme ça), et bien pour pouvoir faire déménager ton sims dans un autre quartier, il te suffit d'utiliser ce bouton . Par contre il faut que tu saches qu'il perdra tout ses amis . PS : corrige ton langage sms stp Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php | |
Page : 1