Index du forum / Trucs et astuces / code sur sims monstres
Page : 1
max le barg | Posté le 17/02/08 à 20h25 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 10/02/2008 Messages : 7 | Bonjour j'ai entendu dir qu'il existait des codes qui permettent de créé des monstres,es-ce vrai?Si oui vous pouvez toujours me le passer. J'avais un code pour faire des vampires mais je l'ai perdu avant de pouvoir tester!ouinnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() ![]() Le roi des monstres a votre servisse | |
![]() | ||
chellali1996 | Posté le 30/08/08 à 22h59 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/08/2008 Messages : 52 | non je nen connais pas par contre je peux te dire que si tu as dautres sims 2 come nuit de folie tu peux demander a une dame(voyante) qui te proposera aussi des phitres damour, vampirisme ou se tramsformer en loup-garoud jéspère t'avoir aider marie | |
![]() ![]() ![]() | ||
Lily-faerie | Posté le 31/08/08 à 11h59 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Chellali1996, l'entremetteuse ne donne pas des potions pour devenir vampire, lycanthrope, zombie, végétatif etc... Au contraire, elle vend des potions pour soigner de toutes ces transformations ![]() Je sais que pour devenir vampire avec un code, tu fais faire celui-ci : Boolprop TestingCheatsEnabled , ensuite tu fais maj+clique sur ton sims et tu choisis l'option Make Vampire, je ne sais pas si ça marche pour tous les autres monstres... ![]() http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
![]() |
Page : 1