Index du forum / Problèmes / probleme pour installer
Page : 1
Posté le 27/02/08 à 14h34 | ||
---|---|---|
Membre inscrit le 01/01/1970 Messages : | salut a tous ! voila jai un probleme aprés aoir télécharger un mallot de bain par exemple je vais ou je l'ai enregistré et la je double-clique pour l'ouvrir ou l'installer et ca me marque :double-clique directement sur le fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu. voila alors comment je fais ?? merci de repondre | |
velordofvering | Posté le 29/02/08 à 16h46 | |
Membre inscrit le 09/08/2007 Messages : 462 | Attends j'ai pas bien compris... tu double-cliques sur l'îcone et ça te dit qu'il faut que tu doit cliquer deux fois pour l'installer Ouais, ouais, ouais.... T'as ressayé de cliquer deux fois à nouveau ?? Je dirais que oui... Enfin bon on ne sait jamais lol, mais si tu as déjà ressayé ben supprime le et re-télécharge le, c'est ce que je ferais à ta place et sinon ben le "pro" en info c'est Jérémy quand même donc...patience !! PS : attention à l'orthographe stp Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php | |
Posté le 29/02/08 à 18h57 | ||
Membre inscrit le 01/01/1970 Messages : | recoucou a tous ! désolé pour l'orthographe je viens de réessayer de télécharger mais ca me fais exactement pareil ! donc voila je suis coincé a cet endroit je ne peux pas avoir des nouvelles choses pour mes sims si tu peux m'aider merci beaucoup ou si tu ne peux pas et bien ce n'est pas grave merci d'avoir essayer ( si tu connais quelqu'un qui peut fais-moi signe ) merci | |
Sinbad400 | Posté le 29/02/08 à 20h24 | |
Membre inscrit le 20/10/2007 Messages : 224 | Ben comme Velordofvering dit, seul Jérémy le webmaster peut te répondre correctement, voilà Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site ! | |
Jérémy | Posté le 05/03/08 à 14h17 | |
Membre inscrit le 12/04/2007 Messages : 548 | Me voila J'ai une question cruciale : as-tu jeté un coup d'oeil sur la FAQ ? Là dessus, tu aura des infos comme "Comment installer des skins ?" ou la question juste en dessous "Les créations que je télécharge sont au format zip/rar. Qu’est-ce que je fais ?" qui devrait être la solution . | |
Page : 1