Index du forum / Problèmes / probleme pour installer
Page : 1
Posté le 27/02/08 à 14h34 | ||
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 Messages : | salut a tous ! voila jai un probleme aprés aoir télécharger un mallot de bain par exemple je vais ou je l'ai enregistré et la je double-clique pour l'ouvrir ou l'installer et ca me marque :double-clique directement sur le fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu. voila alors comment je fais ?? merci de repondre ![]() | |
![]() | ||
velordofvering | Posté le 29/02/08 à 16h46 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 09/08/2007 Messages : 462 | Attends j'ai pas bien compris... tu double-cliques sur l'îcone et ça te dit qu'il faut que tu doit cliquer deux fois pour l'installer ![]() Ouais, ouais, ouais.... T'as ressayé de cliquer deux fois à nouveau ?? Je dirais que oui... ![]() ![]() PS : attention à l'orthographe stp ![]() ![]() ![]() Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php | |
![]() | ||
Posté le 29/02/08 à 18h57 | ||
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 Messages : | recoucou a tous ! ![]() ![]() je viens de réessayer de télécharger mais ca me fais exactement pareil ! donc voila je suis coincé a cet endroit je ne peux pas avoir des nouvelles choses pour mes sims ![]() si tu peux m'aider merci beaucoup ou si tu ne peux pas et bien ce n'est pas grave merci d'avoir essayer ( si tu connais quelqu'un qui peut fais-moi signe ![]() merci ![]() | |
![]() | ||
Sinbad400 | Posté le 29/02/08 à 20h24 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 20/10/2007 Messages : 224 | Ben comme Velordofvering dit, seul Jérémy le webmaster peut te répondre correctement, voilà ![]() Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site ! | |
![]() ![]() ![]() | ||
Jérémy | Posté le 05/03/08 à 14h17 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/04/2007 Messages : 548 | Me voila ![]() J'ai une question cruciale : as-tu jeté un coup d'oeil sur la FAQ ? Là dessus, tu aura des infos comme "Comment installer des skins ?" ou la question juste en dessous "Les créations que je télécharge sont au format zip/rar. Qu’est-ce que je fais ?" qui devrait être la solution ![]() | |
![]() ![]() ![]() |
Page : 1