Index du forum / Problèmes / le marteau
Page : 1
shaj27 | Posté le 28/03/08 à 11h16 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 28/03/2008 Messages : 1 | j'ai un grand problème mon prob. est que j'ai pas le marteau par ex. jy vais dans une famille(sims2) alors il y a une chambre qui est trop petite alors je veux l'agrandire mais il n y a pas le marteau alors commen je fais pour supprimer ces murs ou d'autre choses?? aidez moi svp !! | |
Sinbad400 | Posté le 28/03/08 à 12h42 | |
Membre inscrit le 20/10/2007 Messages : 224 | Pour supprimer un mur il faut que tu appuie sur la touche CTRL et tu glisse ta souris le long de ton mur pour l'abbatir . Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site ! | |
Kitiouchka | Posté le 28/03/08 à 13h08 | |
Membre inscrit le 25/03/2008 Messages : 11 | Ca se dit ça abbatir ? Pour ton problème, si tu as toujours l'objet de sélection sur ton curseur (même si normalement c'est pas ça qui devrait poser soucis), tu peux toujours essayer de l'enlever en passant à une autre option de construction, puis revenir à celle des murs, à là appuyer sur "ctrl", et enlever abattre les murs que tu souhaites enlever. | |
Page : 1