Index du forum / Problèmes / changer d'université
Page : 1
Kitiouchka | Posté le 09/04/08 à 15h39 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 25/03/2008 Messages : 11 | J'ai pas trouvé de topic là dessus, alors je vous présente mon "probleme". Je viens d'acquérir académie, et j'ai choisi un campus universitaire pour mon quartier. Cependant, il ne me plait finalement pas tant que ça, alors j'aurais bien voulu changer d'université, pour voir les deux autres proposées au départ. Mais voilà, je ne sais pas comment faire, et si c'est possible. | |
liscaramel | Posté le 10/04/08 à 12h59 | |
Membre inscrit le 28/08/2007 Messages : 110 | tu peux, enfin je crois, si tu crée un terrain qui va avec le quartier de depart (ex:Montsimpa) tu fais demenage ton sims, tu change de terrain et tu la fait emmenage | |
Kitiouchka | Posté le 10/04/08 à 13h10 | |
Membre inscrit le 25/03/2008 Messages : 11 | Eu... j'ai pas tout compris à ce que tu as dis... Je ne souhaite pas faire déménager mes sims dans un autre quartier, mais pouvoir emmener mes ados dans une autre université que celle que j'avais selectionné. Est-il possible de réinitialiser académie ? (sans toucher aux quartiers), ça pourrait être une solution, mais dans le répertoire du dossier "documents", rien ne semble faire allusion aux universités. C'est peine perdue ? | |
liscaramel | Posté le 10/04/08 à 16h16 | |
Membre inscrit le 28/08/2007 Messages : 110 | Je me suis mal exprimé. Tu fais une nouvelle université | |
Page : 1