Index du forum / Demande de créations / demande d'hôtel
Page : 1
fan-sims | Posté le 29/07/08 à 12h45 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | salut, vous pouvez me contruire un hôtel (necessite sqims 2 bon voyage). je veut : 5 chambres une petite piscine(pour enfants), une grande piscine chauffée, une grande piscine extérieure,plage un restaurant une salle de jeux une petite boutique ou l'on vend des objects de souvenir une réception un jardin de balonçoires une salle pour les enfants(club enfants) j'éspère que ce n'est pas trop dûr enfin, merci. Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
Lily-faerie | Posté le 29/07/08 à 13h43 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Moi, je ne peux pas te le faire car je n'ai pas cet add-on, mais essaie de regrouper toutes tes questions en un seul post... Tu dois en avoir au moins 5 ou 6 d'ouverts ... http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
fan-sims | Posté le 30/07/08 à 21h08 | |
Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | bon, puisque personne ou presque personne n'a cet add-on, je vais créer seule mon hôtel et le proposer aux autres ! Chouette non ? Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
Extrem49 | Posté le 03/08/08 à 08h23 | |
Membre inscrit le 20/04/2007 Messages : 54 | Je vais essayer de mon coté, n'ayant fait que très rarement de terrain communautaire on verra ce que ca donne. | |
Page : 1