Index du forum / Problèmes / probleme action
Page : 1
fan-sims | Posté le 08/08/08 à 17h21 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | slt j'ai un problème d'action. Je m'explique : j'ai voulu marier deux sims, mais, quand le sim est devant la simsette pour lui demander de l'epouser, l'action est effacée, et les deux sims un peu décalés (ils ne sont plus a leur place, mais un peu a droite). et aussi, j'ai une autre famille : une bambine et une simsette. quand la maman veut faire quelque chose au bébé (porter, parler etc ...) l'action s'annule te les sims sont décalés. c'est la meme chose quand le bebe veut demander a etre pris dans les bras par sa mère. merci de me repondre Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
velordofvering | Posté le 13/08/08 à 15h16 | |
Membre inscrit le 09/08/2007 Messages : 462 | A part que te dire que c'est moche je ne peux pas t'aider.... Pour ma part quand il m'arrivait ce genre de chose je en cherchaisd pas très logtemps je mettais de côtés mes fichiers sauvegardés, puis je réinstaller le jeu . Cherche sur google pour savoir comment réinstaller le jeu sans perdre les sauvegardes, j'ai pas envie d'expliquer lol Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php | |
fan-sims | Posté le 28/08/08 à 12h19 | |
Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | Pas besoin de chercher, je sais déjà comment Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
Page : 1