Index du forum / Problèmes / telephoner à quelqu'un qu"a pas de telephone
Page : 1
Marine du 22 | Posté le 14/09/08 à 23h43 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 24/08/2008 Messages : 2 | j'ai un gros probleme, un de mes desir et de jouer avec mon ex mais on à rompu et depuis je le vois plus.Il n'a pas de telephone ni d'ordi... Alors comment je peux faire pour realiser mes desir??? Je suis bloqué si jle vois pas!!! Merci Marine | |
Lily-faerie | Posté le 15/09/08 à 16h43 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Seule solution, attends que tes désirs changent, ou, fais une autre famille, avec ta fille tu es avec lui, donc dans ta maison, tu auras un téléphone, tu le dragues jusqu'à ce que tu ai une liaison avec lui, ensuite tu le fais emménager après avoir fais déménager l'autre fille http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
fan-sims | Posté le 18/09/08 à 12h55 | |
Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | dsl, j'ai pas trop compris Edit Lily-faerie : Evites de dire ça, ça s'appelle du HS Ça surcharge le forum. Pour savoir plus d'informations, lis le réglement Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
Page : 1