Index du forum / Animations / A quoi sert ce forum ?
Page : 1
Lily-faerie | Posté le 18/09/08 à 18h46 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Bonjour à tous et à toutes, Jérémy a ouvert ce forum car, plusieurs personnes(dont moi) trouvent que le forum commence à ne plus avoir d'ambiance ![]() Donc, ce forum consiste à organiser des animations pour vous amuser et vous faire passer le temps, ainsi qu'à vous investir un peu plus au sein du forum. ![]() Des animations auront lieu sur ce forum ayant bien sûr, pour thème, les sims 2(histoires, blagues etc...) sans besoin d'avoir des add-ons ce qui pourrait contraindre certains d'entre-vous ![]() Venez consulter régulièrement les "concours" qui auront lieu ![]() N'hésitez pas à participer ![]() J'oubliais ! Les règles suivantes sont à respecter impérativement pour pouvoir s'éclater au maximum sans avoir des problèmes. - Respecter le règlement du site (eh oui ! même ici il s'applique ![]() - Respecter le travail de tout le monde - Être poli Si bien sûr, cela dégènererais trop, j'ajouterais des règles ![]() AMUSEZ-VOUS BIEN ET BONNE ANIMATION ![]() http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
![]() | ||
fan-sims | Posté le 19/09/08 à 13h49 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | je voulais savoir si on pouver creer ses propres concours.j'éspère bien que et si non, tampis mais, on s'amusera beaucoup quand meme ![]() Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
![]() | ||
Lily-faerie | Posté le 19/09/08 à 20h50 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Oui bien sûr, mais il faut avoir une bonne idée, ne pas avoir besoin d'add-ons spéciales etc... Il faut préciser la date de commencement, et quand il finit ![]() Merci de ne pas organiser trop de concours à la fois ![]() Pas plus de 3 à la fois ![]() http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
![]() |
Page : 1