Index du forum / Téléchargements / téléchargements
Page : 1
Laramie | Posté le 19/09/08 à 20h15 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 13/09/2008 Messages : 2 | bonjour , j'insiste une nouvelle fois, mais téléchargements ne fonctionennt pas , j'ai beaucoupe checher mais je n'ai pas trouver , j'ai fait comme on me dit , j'ai extrait les téléchargemtns avec winrar je sais pas quoi et aprés il me dise " ce contenu necéssite des données d'un disque addionel non installé " , quel sims faut-il que j'installe pour avoir mes téléchargement ??? merccci énormément !! | |
Lily-faerie | Posté le 19/09/08 à 20h33 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | C'est juste que tu n'as pas l'add-ons nécessaires, mais tu ne peux pas savoir lequel pour l'instant http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
fan-sims | Posté le 20/09/08 à 13h15 | |
Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | moi, quand je telecharge une maison et que je l'installe, il ne me dit pas que je n'ai pas l'add-on nessaisaire, il me l'installe meme si je n'ai pas cet add-on mais, apres, dans la maison, il y a des murs non peins et des sols aussi ... Elle étaient peins mais, je n'ai pas l'add-on nessaisaire pour les avoir. j'ai pleins de faute d'orthographes mais j'y peut rien, je suis hyper pressé la Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
Page : 1