Index du forum / Problèmes / Problème avec un bébé
Page : 1
Lilou91 | Posté le 22/09/08 à 19h02 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 24/08/2008 Messages : 10 | Bonjour, Dans "Histoire de naufragés", mon couple de Sims a eu un joli bébé dont il s'est correctement occupé. Tout allait bien. Mai, à un moment,la maman a posé son bébé par terre à la veille de son anniversaire, et depuis,impossible de le reprendre et de faire quoi que ce soit pour le bébé : le caliner, le nourrir, le coucher dans son berceau. Le bébé ne semble pas se réveiller ou réclamer quoi que ce soit. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ? Comment corriger le"bug" ? SVP, aidez-moi. Merci beaucoup. | |
Lily-faerie | Posté le 22/09/08 à 19h19 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Merci d'éditer ton titre Il doit être clair et compréhensible . http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
Lilou91 | Posté le 23/09/08 à 12h16 | |
Membre inscrit le 24/08/2008 Messages : 10 | Ca veut dire quoi "éditer son titre" ? si vous voulez, changez le en "problème avec un bébé". Merci | |
Lily-faerie | Posté le 23/09/08 à 17h43 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Editer veut dire changer, modifier son texte Titre modifié http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
fan-sims | Posté le 23/09/08 à 18h04 | |
Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | ca m'est arrivée la meme chose que toi . j'ai réinstallé le jeu Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
Lilou91 | Posté le 23/09/08 à 19h52 | |
Membre inscrit le 24/08/2008 Messages : 10 | Merci fan-sims., c'est sympa dé m'avoir répondu ! Je vais essayer, j'espère que ça refonctionnera normalement. 24/09/08: Pour info aux autres joueurs : Après essai de ré-installation du jeu, en sauvegardant les fichiers, ça n'a pas résolu le problème. J'ai donc dû me résoudre à tout effacer, ré-installer le jeu et tout recommencer depuis le début de l'histoire. Pas cool !!! Mais, au moins, le jeu n'est plus bloqué... Merci encore, fan-sims, ta réponse m'a vraiment aidée. Lily-feerie, ça me serait utile si vous m'expliquiez comment je peux changer un titre sur ce forum (ou le compléter), je l'ignore... Merci Edit Lily-Faerie : Clique simplement sur Editer et la tu pourras modifier ce que tu veux, et même rajouter un sondage Merci Lily-feerie, maintenant je saurais faire. | |
Page : 1