Index du forum / Téléchargements / "Sims 2 Histoire d'Animaux" et téléchargement
Page : 1
AbbeyDawn-AvrilLavigne | Posté le 05/11/08 à 19h42 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 05/11/2008 Messages : 17 | Salut je suis nouvelle ici j'ai "les sims 2 histoire d'animaux" j'aimerais téléchargé les trucs en téléchargement de ce site Est-ce possible ? comme mon pseudo l'indique je suis fan d'Avril Lavigne donc j'aimerais que ma simsette (je sais pas si on dit comme ça) ressemble à Avril, puis j'aime bien les maisons,skins [...] en téléchargement sinon, pouvez-vous me dire quelle version des sims2 serait compatible avec les téléchargements ? que me conseillez-vous ? si possible une version dans laquelle on peut avoir des animaux Je n'y connais pas grand choses aux sims enfait mon jeu c'est le seul que j'ai de la série sims merci d'avance AbbeyDawn-AvrilLavigne | |
Lily-faerie | Posté le 06/11/08 à 16h52 | |
Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | "Histoires d'animaux" ne sont pas du tout pareils que les sims 2, les téléchargements ne fonctionnent pour les séries "Histoires de..." Pour pouvoir télécharger sur le site, il te faut le jeu "sims 2" et pour avoir des animaux, il faut l'add-on "Animaux et cie" http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
AbbeyDawn-AvrilLavigne | Posté le 06/11/08 à 21h48 | |
Membre inscrit le 05/11/2008 Messages : 17 | Ok, merci Lily-faerie si je comprends bien pour pouvoir téléchargé il me faut obligatoirement "sims 2"? si je prends que "sims 2" quel est le but du jeu ? et si je prends "animaux & cie" quel est le but ? j'avais cette version mais sur console DS, le but était de soigné les animaux des autres donc métier vétérinaire, toujours mal fait, c'était saoûlant =/ oui je suis une looseuse en matière de sims ne m'en voulais pas | |
fan-sims | Posté le 06/11/08 à 22h58 | |