Index du forum / Trucs et astuces / Code pour plus de sims?
Page : 1
simimi | Posté le 08/11/08 à 14h27 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 13/06/2008 Messages : 2 | Bonjour à tous, Y a t'il un code pour dépasser la limite de 8 sims par terrain? Merci d'avance | |
fan-sims | Posté le 08/11/08 à 15h02 | |
Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | non, il y a pas de code mais dans modthesims, il y a un téléchargement pour ça Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
Nightmare | Posté le 08/11/08 à 16h18 | |
Membre inscrit le 01/08/2008 Messages : 34 | Si, il y a un code & des astuces, mais je ne sais plus lesquels =/ No life des forums! Yumi n'est qu'une sale punk :) | |
Abdelhafid | Posté le 30/04/10 à 12h01 | |
Membre inscrit le 30/04/2010 Messages : 1 | Personne ne conait ce code SVP ???? BAYASLI | |
Mzelle.Cassiie | Posté le 29/08/10 à 18h53 | |
Membre inscrit le 27/08/2010 Messages : 4 | Alors si tu veux, la dernière fois en testant un code j'ai trouvé un moyen d'avoir plus de 8 Sims. Mais j'ai pas sauvegardé, donc je sais pas si ça marche vraiment, et je n'ai pas vraiment essayé, 8 c'est déjà bien assez mdr ^^ !! Un Conseil Je me rapelle plus trop si sa Marche Comme Sa Donc Sauvegarde avant ^^ Voilà, tu tapes le code boolProp testingcheatsenabled true Ensuite, tu appuies sur MAJ puis tu cliques sur ton Sim. Plein de possibilités d'action vont apparaître, en anglais. Il faut que tu cliques sur Tombstone Of Land D (qui est 1 fois je crois après avoir appuyé sur "plus" ). Il faut faire quelques chemins avant de tomber dessus je crois Une pierre tombale va alors s'installer dans ta maison, tu peux en faire ce que tu veux : la déplacer, la supprimer... Et si tu cliques dessus, y'a plein de possibilités qui s'affichent comme "Child Girl", "Young man" ... et là tu crées un Sim. Il sera aléatoire, tu peux même reprendre tes voisins. N'oublie pas, une fois que tu as fini, retapes le code mais tu remplaces "true" par "false". | |
Page : 1