Index du forum / Les addons et les kits / les sims 2 vie en appartement
Page : 1
la-cachette | Posté le 02/01/09 à 20h15 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 06/12/2008 Messages : 4 | Bonjour en fait je trouve qu'il n'y a pas assez d'infos concernant le add-on Vie en appartement. Comme je suis en Hollande, je ne suis pas sûre, mais il y a un petit dessin de chapeau de sorcier et si quelqu'un a cet add-on, pourrait-il m'informer de toute les nouvelles choses en dehors des vêtements et des maisons, je voudrais juste les nouveaux métiers et les nouvelles choses dans ce genre. Edit Lily-faerie : Écriture illisible, écriture corrigée ![]() lol | |
![]() ![]() ![]() | ||
fan-sims | Posté le 02/01/09 à 21h57 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 26/07/2008 Messages : 288 | dsl, j'ai rien compris ! il y a des règles dans ce site pas de langage sms et, dsl si je suis pas modératrice mais quand je n'y comprend rien, je ne peux pas m'empêcher d'agir ![]() Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga | |
![]() | ||
la-cachette | Posté le 04/01/09 à 17h44 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/12/2008 Messages : 4 | mdr on a po le droi de ecrire com ça? pk? lol | |
![]() ![]() ![]() | ||
j m les sims | Posté le 04/01/09 à 17h47 | |
![]() Membre inscrit le 20/11/2008 Messages : 43 | désolé, je ne suis pas modératrice, mais on a pas le droit car certain ne comprennent pas le langage sms. évidemment, c'est plus long à écrire mais beaucoup plus agréable à lire. ![]() | |
![]() | ||
Lily-faerie | Posté le 04/01/09 à 18h39 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | On ne peut pas écrire en langage SMS, parce que nous sommes tout simplement en France et pas dans un notre pays. Lis le règlement pour plus d'infos ![]() http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
![]() | ||
lelion54 | Posté le 05/01/09 à 12h13 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 18/08/2008 Messages : 187 | ![]() ![]() | |
![]() ![]() ![]() | ||
Lily-faerie | Posté le 05/01/09 à 17h45 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 15/06/2008 Messages : 468 | Bon, je sais c'est pas bien mais je vais faire du HS ![]() Lelion54,tu as raison mais j'ai dû mettre cela car je voulais dire plusieurs choses en même temps et du coup je me suis emmêles les pinceaux ![]() http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit ! | |
![]() | ||
bowoui91 | Posté le 05/01/09 à 19h52 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/10/2008 Messages : 368 | Pour répondre à ta demande la-cachette : hé non pas de nouveaux métiers dans cet add-on mais des objets comme la corde à sauter, côté salle de bain si tu installes l'armoire à pharmacie tu peux faire laver les dents de tes sims,côté construction il y a des plafonds,Côté magie il y a des sortilèges(3)niveaux, et voyager sur un balai !etc......Côté voisinage tu peux faire garder tes enfants par un voisin. ![]() ![]() Zen, soyons zen ! | |
![]() ![]() ![]() ![]() | ||
la-cachette | Posté le 12/01/09 à 20h18 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/12/2008 Messages : 4 | ok merci beaucoup enfait c'est comme ça qu'on ecrit beaucoup ou on interdit ossi les fautes d'ortho lol | |
![]() ![]() ![]() | ||
velordofvering | Posté le 24/01/09 à 11h52 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 09/08/2007 Messages : 462 | Nan on peut pas interdire les fautes d'orthographe, tout le monde en fait (sauf moi mouhahahahahaha), mais bon il y a une limite quand même ^^'. Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php | |
![]() |
Page : 1